FRONT-END

30 Chrome extensions for designers and devs (Creative Bloq)

Creative Bloq a fait une liste des meilleures extensions Google Chrome pour les designers et les développeurs Web. Même si vous n’entrez pas dans ces deux catégories, vous pouvez lire sur des extensions comme Yslow, qui révèlent exactement ce qui ralentit votre page et Streak, qui transforme vos conversations par courriel en un ticket traçable et attribuable. Découvrez ces outils bien utiles!

AFFAIRES

A Harvard psychologist says people judge you based on 2 criteria when they first meet you (Business Insider)

Dans son nouveau livre Presence, la psychologue de Harvard Amy Cuddy explique que les premières impressions sont souvent basées sur le respect. « D’une perspective évolutionnaire, » dit Cuddy, « il est plus important pour notre survie de savoir si une personne mérite notre confiance. Une personne chaleureuse, forte, qui inspire confiance sera une source d’admiration, mais c’est seulement après avoir établi un lien de confiance que votre force deviendra un don plutôt qu’une menace. » Le livre de Cuddy est disponible maintenant.

SEM

Gauging The Impact Of The AdWords Countdown Customizer (Search Engine Land)

Le rédacteur de Search Engine Land Matt Umbro partage ses découvertes sur l’impact du compte à rebours personalisable Adwords. Il révèle la valeur énorme que le contenu dynamique peut apporter à votre CTR, comparé aux résultats que vous pourriez obtenir avec les publicités statiques de base. Cliquez ci-dessous pour lire l’étude de cas.

E-COMMERCE

Seven ways to make E-commerce fun (& five ways to create experiential BS) (Econsultancy)

L’e-commerce est synonyme d’expérience. Tout le monde est d’accord? Ben Davis n’est pas de cet avis. En fait, il remet en question la dimension expérientielle du commerce électronique. Pensez aux cabines d’essayage virtuelles, aux films interactifs et autres. Davis suggère que les pages produits pourraient être un meilleur endroit pour impressionner vos consommateurs et favoriser la conversion.

PLOGUE SANS PRÉTENTION

MAGento (Le Site)

Oui, les rumeurs sont vraies – nous avons publié notre premier magasine! Nous avons décidé de partager notre passion (et nos connaissances) pour Magento en concevant MAGENTO (oui, oui), notre propre magazine e-commerce.

Dans le magazine, vous trouverez des informations faciles à lire sur des problèmes de sécurité, HTML, SEO, ainsi que deux belles études de cas sur iStore et Jack & Jones.

VIDÉO

Pour certains, aimer leur travail est… du travail. Aisha Fukushima, la fondatrice de RAPtivism s’est récemment exprimée à CreativeMornings Oakland sur la façon de trouver la passion et la motivation pour le travail. « Lovework – c’est le travail idéal : du travail qui, oui, peut être difficile, mais qui nourrit aussi notre âme, » explique Fukushima. « Comment l’exprimer à travers les arts, comment le manifester à travers la culture, à travers les histoires que nous raccontons? » Comment, en effet?!