Les fondateurs

Michael Bliah

Le président et directeur général chez Le Site allie depuis 15 ans l’e-commerce aux résultats concrets dans l’industrie du Web. Ses domaines d’expertise vont de la stratégie numérique, axée sur l’optimisation la performance, à l’expérience utilisateur, en passant par le marketing Web. Quand vient le temps de faire un impact dans l’arène numérique, Michael est le partenaire d’affaires incontournable.

Jean-Philippe Cormier

Avec un solide baggage technique, Jean-Philippe a rapidement assuré le succès initial de la compagnie en créant des concepts de design innovateurs qui ont élevés le niveau des premiers projets. À titre de directeur de la production, Jean-Philippe s’assure que Le Site préserve une créativité inégalée, tout en conservant une exécution hors pair. Cet entrepreneur d’expérience produit constamment des résultats de haut niveau.

Notre histoire

La vision initiale était de bâtir une compagnie qui offrirait aux marques un guichet unique axé sur les résultats pour leur présence en ligne. En fondant Le Site en 2007, cette vision est devenue notre mission.

Au fil des années, nous avons eu la chance de fonder un capital humain ingénieux et motivé, qui s’assure que les objectifs numériques de nos clients sont atteints. Aujourd’hui, plus de 60 Sitoyens sont dévoués à l’obtention de résultats: qu’il s’agisse d’optimiser les plateformes e-commerce, de générer des opportunités d’affaires ou de gérer les cycles de vie des clients.

En consolidant l’ensemble des facettes de la présence Web en une seule équipe, nos clients bénéficient de solutions intégrées où les composantes intéragissent et se soutiennent les unes et les autres. Cette approche maximise l’efficacité et l’impact de nos interventions. Ainsi, que votre modèle d’affaires vise le B2B, le B2C, ou même le H2H, votre entreprise bénéficiera de notre offre de service centralisée.