Notre stratégie de publicité CPC

Le bon message, au bon endroit, au bon moment. La publicité coût par clic (CPC) vous permet de rejoindre des consommateurs potentiels qualifiés au moment exact où ils cherchent les produits ou services que vous offrez. En plus d’identifier les requêtes favorisant la conversion, notre solution pour la publicité coût par clic cible votre public en leur présentant une proposition de valeur qui correspond à leurs besoins.

Plan stratégique et identification des indicateurs de performance

Une analyse complète de la situation nous donnera les moyens de préciser vos objectifs stratégiques, en fonction de vos produits, de vos services et de vos profils de consommateurs. Grâce à ce processus, nos experts identifient votre maché cible et vous proposent des objectifs de campagne forts avantageux.

Recherche de mots-clés et tactiques d’envoi

La seconde phase consiste à effectuer une recherche approfondie qui vous permettra d’identifier les mots-clés les plus performants basés sur vos produits ou services, votre marché cible et tous les autres facteurs clés établis pendant la première phase. Ces mots-clés assureront que votre publicité apparaît chaque fois que des clients potentiels cherchent un produit ou un service similaire au vôtre, en plus de nous aider à établir du contenu publicitaire qui cible votre public en employant des messages qui les rejoignent.

Création des comptes Adwords et lancement des campagnes

Une fois que tous les travaux préparatifs sont terminés, nous sommes prêts pour la diffusion. Nous mettons en place vos comptes Adwords et lançons vos campagnes sur des réseaux choisis stratégiquement qui offriront les résultats que vous désirez.

Optimisation et rapports

Nous surveillons vos campagnes quotidiennement pour identifier des opportunités d’optimisation, améliorer votre performance et maximiser votre RCI. Des rapports hebdomadaires et mensuels vous sont fournis pour que vous puissiez facilement suivre votre progrès et voir les détails de chaque dollar dépensé, vous donnant des notions clés à propos de votre marché cible et ses habitudes d’achat.