Notre processus de cybermétrie numérique

Notre département de cybermétrie numérique fournit de l’information pertinente à votre équipe pour mieux comprendre votre écosystème virtuel et le comportement de vos consommateurs. Nos experts analysent continuellement vos données en quête de découvertes stratégiques pour améliorer vos résultats. Concrètement, vous recevrez des tableaux de bords en temps réel, des conseils et des bilans analytiques à la fréquence qui vous convient. Le tout vous offrira l’information et la vue d’ensemble dont vous avez besoin pour passer à l’action et atteindre vos objectifs.

ICP et définition de cible

En se basant sur vos objectifs et votre ecosystème virtuel, nous développons des indicateurs de performance mesurables, vous offrant la perspective nécessaire pour établir une solide fondation pour la création et l’exécution de votre stratégie numérique. Votre structure d’affaires sera prête pour des niveaux de performance supérieurs.

Configuration des données

La configuration des données est une phase essentielle pour collecter, traiter et présenter les points de données cruciaux provenant de l’ensemble des sources appropriées. Comme les bonnes décisions d’affaires ne peuvent être basées sur de mauvaises données, ou de l’information inexistante, cette étape est fondamentale pour garantir votre succès.

Visualisation de données en temps réel

La visualisation de données par l’entremise de tableaux de bords clairs et fonctionnels en temps réel, fait en sorte que l’information pertinente est à la portée de votre équipe. Les meilleures décisions résultent des meilleurs tableaux de bord.

Analyse et recommandations

Quand vient le temps d’évaluer des projets particuliers ou de définir des stratégies d’affaires, les décideurs comptent sur des conseils fondés et des recommandations réfléchies. Dans nos rapports d’analyse, notre équipe de stratèges travaille avec nos experts analystes pour plonger dans vos données et ramener des notions claires sur votre performance et les comportements de vos clients. Ces notions nous permettent de formuler des recommandations concises et des actions bénéfiques pour votre entreprise qui aideront à atteindre vos buts.