Notre processus de marketing d’affiliation

Avec le marketing d’affiliation, vous payez seulement si un client se convertit, c’est donc la forme d’investissement publicitaire la plus sécuritaire qui soit. Nous avons conçu une formule de marketing d’affiliation qui augmente le trafic Web et les ventes en introduisant des tactiques à notre canal de marketing d’affiliation existant. En travaillant avec nous, votre marque bénéficiera de visibilité sur des sites comme RedFlagDeals, Ebates, Airmiles, Aeroplan, RetailMeNot et plus de 10 000 autres. Notre programme de sensibilisation atteint des influenceurs sociaux et les meilleurs blogueurs pour conscientiser et bâtir la confiance autour de votre marque, créant une identité numérique qui vous garantit des résultats.

Programme de sensibilisation et recrutement

Afin de générer des résultats, votre programme d’affiliation doit atteindre le bon public. C’est pourquoi nous débutons toujours avec une stratégie de recrutement solide, en contactant des éditeurs performants dont le public correspond à votre marché cible, et en recrutant les meilleurs éditeurs affiliés pour votre marque. Notre réseau permet à votre marque d’atteindre de hauts niveaux de visibilité. Le meilleur ? Vous ne payez que lorsque vous faites une vente.

Des bases créatives

Vous n’avez à vous soucier de rien quand vous travaillez avec nous. Nous fournissons aux éditeurs affiliés les liens, contenus, logos et bannières. Détendez-vous et regardez le trafic augmenter.

Optimisation et achats média

Ça ne s’arrête pas là. Le processus suivant le recrutement et la promotion est continu et requiert amour et attention. Nous utilisons des tactiques d’optimisation et des stratégies numériques novatrices avec des éditeurs de premier rang, saisissant chaque opportunité pour générer plus de conversions dans le but de livrer des résultats. Certaines de ces idées impliquent des achats médias additionnels, des évaluations de produits et des concours.

Surpasser les buts et exécuter une stratégie d’Affiliation à long terme

Une fois que nous avons déterminé votre marché et utilisé diverses tactiques pour optimiser vos résultats, c’est le moment de nous concentrer sur l’analyse du comportement de vos consommateurs et sur la performance de vos promotions. Grâce à cette information, nous pouvons éliminer les éditeurs moins performants et améliorer ceux qui offrent les meilleurs résultats. En fixant continuellement de nouveaux buts, la stratégie d’affiliation conserve une perspective à long terme qui excède les attentes.