Notre processus d’optimisation des taux de conversion

L’optimisation des taux de conversion est une pratique essentielle à notre stratégie d’affaires. Cette méthode consiste à redéfinir les expériences des utilisateurs sur les plateformes numériques, dans l’optique d’engager un plus grand pourcentage de visiteurs et de les faire convertir en consommateurs payants à la fin de l’entonnoir. Pour maximiser le retour de chaque intéraction numérique et créer de riches expériences utilisateurs, nous élaborons des environnements qui facilitent la conversion et qui s’appuient sur la cybermétrie.

Collecte et traitement des données

En agrégeant de l’information d’une multitude de sources, nous développons une vision globale des opportunités d’optimisation pour vos plateformes numériques. En combinant vos sources de trafic, les liens à travers votre site et vos tendances de ventes à des recherches de mots clés et des cartes thermiques, nous optimisons votre expérience sur le Web pour qu’elle génère des résultats.

Création d’hypothèse

Ce processus représente la fondation d’un plan d’action axé sur l’optimisation. Une fois que les données sont analysées, nous dressons des hypothèses qui se basent sur l’explication de points de données révèlant des opportunités de conversion manquées. Chaque situation hypothéthique est testée individuellement. Cette méthode fait en sorte que l’ensemble des scénarios s’accompagne d’une solution d’optimisation efficace.

Optimisation de la plateforme

Nos services d’optimisation des taux de conversion visent à améliorer l’expérience utilisateur et l’efficacité de votre plateforme numérique de manière continue. Simplement dit, nos plans d’actions pour l’optimisation de plateforme sont conçus pour atteindre vos résultats et surpasser vos attentes.