Notre objectif est de créer une expérience marquante chez le client, de bien positionner votre marque et de favoriser l’achat.

Construire une boutique en ligne ce n’est pas seulement utiliser une plate-forme standard et facile d’emploi, il s’agit principalement de plonger vos clients au sein d’une expérience qui reflète votre marque.

Que vos clients visitent un magasin physique dans un centre commercial ou une boutique en ligne dans le confort de leur foyer, tous les éléments associés à votre marque (mise en page, musique, vente et présentation des produits), doivent être réunis afin de créer une expérience unique.

Contactez-nous

magento_montreal_fr

Les éléments clés pour votre succès en ligne


Communication

Personnaliser la communication entre vous et votre client selon son genre, ses habitudes d’achat, sa catégorie de produits préférée, etc.

Attirer les bonnes personnes

Il est très important de constamment travailler sur le classement de votre site dans les moteurs de recherche. Il faut mettre en place des campagnes publicitaires visant les consommateurs pertinents pour vos produits, et surtout mesurer les résultats afin de continuellement optimiser vos ventes.

Animation

Les consommateurs visitant votre site doivent pouvoir constater des changements à chacune de leur visite. À travers la mise en avant de certains produits, articles à consulter, et promotions, notre équipe déterminera un calendrier stratégique d’activités en adéquation avec votre réalité. Elle mesurera ensuite le retour sur investissement de chacune de ces actions afin d’en maximiser l’impact.

Mesurer la satisfaction

En vue de mesurer l’efficacité des différentes actions proposées par votre site (expérience d’achat sur le site, livraison, gestion du retour, etc.), il est fondamental de mettre en place une série de sondages de mesure de satisfaction de la clientèle. Cela permet à notre équipe de faire les éventuels ajustements nécessaires pour améliorer vos performances en ligne.

Nos plus récents projets ecommerce