Objectifs & Solutions

Repenser le site Web

Le Site a construit la plateforme e-commerce de Hockey Suprématie en 2009. En 2015, l’heure d’une refonte était arrivée : l’objectif était de rafraîchir l’infrastructure et l’expérience utilisateur. Maintenant, les clients bénéficient des caractéristiques qu’ils connaissent et aiment déjà (comme le programme Loyalty Crowns) et peuvent naviguer un site Web adaptatif. Nous avons aussi ajouté le service « Achats équipe », qui permet aux équipes de hockey locales d’acheter des chandails personnalisés pour leurs joueurs.

Bonifier l’expérience client

Un de nos buts était de faciliter le processus d’achat d’équipement en ligne, étant donné qu’il peut vite devenir compliqué. Pour ce faire, nous avons intégré un module de commentaires personalisé qui permet les fans de hockey d’évaluer leur dernier achat de hockey selon le poids, l’épaisseur, la tenue et la taille de l’article. Il n’y a aucun doute que les commentaires auront un impact sur les fans de hockey et leur offriront une expérience en ligne remarquable.

Récolter des résultats

Le leader canadien d’équipement de hockey avait besoin d’une plateforme e-commerce axée sur la performance. D’un point de vue stratégique, l’objectif était de simplifier l’entonnoir d’achat, afin de maximiser les taux de conversion à long terme. Pour ce faire, nos développeurs back end ont implanté un processus de paiement d’une seule étape. En parallèle, nous avons doté le détaillant des outils nécessaires pour créer, gérer et analyser des offres promotionnelles internes. Hockey Suprémacie peut désormais marquer plus de points avec son nouveau site Web!