Objectifs & Solutions

Un partenariat prometteur

Ayant pris en charge la conception de l’image de marque, Hoppenheim & Co a fait appel à nous pour assurer la création d’un site Web qui reflète les valeurs Nannette de Gaspé. Le résultat est une vitrine Web épurée et minimaliste, qui met de l’avant le travail de l’agence de design. Nous sommes extrêmement fiers d’accompagner une marque d’ici dans un projet d’affaires à l’échelle mondiale.

« BORN GLOBAL»

Forte d’une entente exclusive avec le détaillant anglais Selfridges, l’entreprise s’est d’abord dotée d’un site anglophone pour le marché du Royaume Uni. Ceci étant dit, une version transactionnelle bilingue pour l’Amérique du Nord devrait être disponible dans les mois qui suivent. Dans l’immédiat, les consommateurs canadiens peuvent découvrir les bienfaits de leurs produits phares et se familiariser avec la marque.

MAGENTO 2.0 ✓

Bâtie sur la dernière version de Magento, la boutique numérique Nannette de Gaspé est fin prête à faire des affaires. Axée sur la performance, l’adaptivité, la conversion, l’agilité commerciale et la productivité, la structure Magento 2.0 a tout ce qu’il faut pour offrir une expérience engageante aux consommateurs ici, comme ailleurs