Objectifs & Solutions

LA MAINTENANCE DE MAGENTO RELANCE LES VENTES

RUDSAK a une excellente notoriété de marque au Québec et s’impose depuis 1994 sur le marché des articles de cuir de qualité. L’entreprise a conçu, importé et distribué les manteaux et accessoires en cuir des plus avant-garde au Canada. RUDSAK a choisi Le Site comme collaborateur pour la maintenance et la gestion technique de son site Web. Avec un nombre croissant de consommateurs à la fois en ligne et en magasin, RUDSAK avait besoin d’une solution d’hébergement adaptée à ses besoins. Le Site a utilisé Magento pour effectuer une phase d’audit intensive afin d’identifier les opportunités d’optimisation sur l’ensemble du site Web.

UNE REFONTE DU DERNIER CRI

Une fois les objectifs d’affaires traîtés et les recommandations stratégiques livrées, Le Site a entamé une refonte complète mettant en avant les nouveaux looks et produits de RUDSAK de façon plus proéminente et au goût du jour. L’expérience utilisateur (UX) s’est basée sur l’optimisation du taux de conversion. Ceci a permis d’améliorer les pages catégories avec de plus grandes images, et de recatégoriser certaines sections pour un engagement plus ciblé. En parallèle, notre  équipe de contenu a donné vie à chaque description de produit, afin de mettre en évidence le savoir-faire artisanal de RUDSAK.

PERFORMANCE EN CONTINU

La composante finale pour livrer une expérience omnicanal complète était d’implémenter un plan de marketing de performance de 12 mois. Notre objectif est de croître le marketing de performance de RUDSAK avec des segmentations d’utilisateurs, et d’effectuer le reciblage et la publicité sur des listes de produits à travers le SEO, SEM, marketing d’affiliation et des concours. Ces outils aideront à augmenter le trafic, accroître la base de donnée de courriels de RUDSAK et les revenus e-commerce, ainsi que d’augmenter le nombre de consommateurs en magasin.