L’édition Enterprise de Magento offre une panoplie de fonctionnalités excitantes telles que la segmentation de consommateurs, les points de fidélité, les listes de souhaits multiples et bien plus. Conçue pour faire mousser la conversion et activer les ventes, cette plateforme e-commerce redéfini la polyvalence. Ceci étant dit, une question demeure : pourquoi devriez-vous passer à l’édition Enterprise?

FIEZ-VOUS À VOTRE INVENTAIRE

Nous suggérons aux commerçants Magento de considérer le forfait Enterprise dès que leur inventaire de produits prend une ampleur considérable. Une bonne règle approximative serait plus de 30 000 produits.

SIMPLIFIEZ LA VIE DE VOS DÉVELOPPEURS

En bref, cette version offre plus de puissance et de flexibilité, ce qui permet à votre équipe de développement de ne plus gaspiller de temps et de ressources à personnaliser votre site Web Magento. De plus, en comparaison à l’Édition Community, la performance du système de cache, propre à Enterprise, est considérablement plus importante.

TIREZ AVANTAGE DES FONCTIONNALITÉS

Si vous décidez de faire la transition à l’Édition Enterprise, faites l’essai de ces fonctions pratiques d’entrée de jeu: RMA, segmentation des consommateurs, cartes cadeaux, programme de fidélité, alertes pour paniers abandonnés et plus encore. Bien que ces fonctions peuvent être intégrées à l’édition Community, cela représente beaucoup plus de travail et la maintenance multimodules est plus ardue.


Tenté? Obtenez l’accès immédiat à la démo de Magento Enterprise ici.