Browns Shoes, entreprise familiale fondée à Montréal en 1940, est le chef de file de la distribution de chaussures de mode au Canada avec 45 magasins à travers le pays sous le nom de Browns et B2. Browns propose des collections de chaussures de créateurs internationaux, de la maroquinerie de luxe, des articles de mode exclusifs pour femmes, hommes et enfants. Afin de poursuivre dans cette voie d’expansion rapide et de succès, Browns a choisi Le Site afin de “revamper” leur présence en ligne à l’aide d’une nouvelle stratégie interactive.

“Nous sommes impatients de travailler avec Browns!”, dit notre PDG Michael Bliah. “Ils sont reconnus dans leur secteur pour la qualité de leurs produits, et nous allons leur construire un site qui reflète les standards élevés qu’ils appliquent dans tout qu’ils font. En tant que leur partenaire e-marketing, nous sommes impatients d’élever la qualité de leur service en ligne.”

Nous vous tiendrons au courant du lancement du futur site. En attendant, nous sommes ravis de travailler aux côtés d’une compagnie aussi reconnue au Canada!