Hier soir, nous nous sommes rendus au Musée Pointe-à-Callière pour assister à la deuxième édition des Prix #modeMtl, organisés par le Bureau de la mode de la ville de Montréal. La soirée souhaite favoriser les maillages entre le Web et la mode. Le concours récompense designers, détaillants, manufacturiers, boutiques multimarques et blogues montréalais s’étant démarqués sur la Toile.

La soirée était animée par la populaire Lolitta Dandoy du blog Fashion is Everywhere. La remise de prix ammorcée, nous étions agréablement surpris d’apprendre que deux de nos créations étaient reconnues pour leur excellence. Le site que nous avons conçu pour WANT Les Essentiels de la Vie a remporté le prix meilleur site Web transactionnel tandis que le catalogue interactif de Kamik a été récompensé comme étant le meilleur site Web non transactionnel. Quel honneur!

Nous sommes fiers de notre équipe et de nos clients avec qui nous avons travaillé fort sur ces deux projets exceptionnels. Nous voudrions également lever notre chapeau à tous les gens du Bureau de la mode de la ville de Montréal qui ont fait de cette soirée une réussite. Vous voulez en apprendre plus sur la couverture de l’événement et les autres gagnants? Visitez leur site Internet!