Dans un peu moins de 10 mois, Adobe Commerce 2.3.x (anciennement connu sous le nom de Magento Commerce) arrivera à sa date de fin de prise en charge. Cela signifie qu’Adobe cessera d’offrir une assistance logicielle et des correctifs de sécurité pour Adobe Commerce 2.3 à partir du 28 avril 2022 et des correctifs de qualité à partir du mois de juillet 2021. 

Pour vous aider pendant cette période de transition, la nouvelle version 2.3.7 inclut la prise en charge de PHP 7.4 afin que les commerçants puissent bénéficier d’une assistance complète pour les différentes versions 2.3 jusqu’à leur date de fin de prise en charge, au début de 2022. Nous recommandons aux utilisateurs d’Adobe Commerce et de Magento Open Source 2.3.x de procéder directement à une mise à niveau vers la version 2.4 et PHP 7.4 pour conserver leur conformité PCI et pour avoir une approche de mise à niveau la plus rentable possible. La prise en charge de PHP 7.4 dans la version 2.3.7 vise uniquement à aider les clients à conserver leur conformité PCI jusqu’à ce qu’ils passent à la version 2.4. 

Même si elle aura lieu dans un peu moins de 10 mois, cette mise à jour est beaucoup plus simple à effectuer qu’une mise à jour de Magento 1 vers Magento 2. Afin d’assurer un processus de mise à jour transparent pour vous et votre entreprise, nous vous conseillons de créer une stratégie de développement qui tienne compte de cette mise à niveau. Vous pouvez en apprendre davantage sur comment mettre à jour Adobe Commerce.

Si vous avez des questions sur comment la fin de vie de la version 2.3 impactera votre site Web ou si vous souhaitez planifier la mise à niveau de votre site vers Adobe Commerce 2.4.x avant la date officielle de fin de prise en charge, vous pouvez contacter notre équipe