Chez Le Site, 2013 fût synonyme d’une énorme croissance. Durant ces 12 mois, nous avons souhaité la bienvenue à plus de 19 nouveaux employés et avons livré 34 projets, incluant 5 sites Web e-commerce. Un nombre incalculable de cafés et de rencontres remue-méninges nous a permis de respecter notre perpétuel engagement d’offrir des sites adaptatifs avec une expérience-client optimale incluant les meilleures pratiques de marketing de performance.

Parmis nos réalisations dignes de mention, nous avons élaboré 93 campagnes par courriel totalisant 13 millions de courriels envoyés. Pour aider nos clients à développer leurs base de données et ainsi maximiser l’impact des efforts marketing par courriel, nous avons conçu et produit 8 concours interactifs.

Évidemment, il aurait été impossible d’en accomplir autant sans garder une longueur d’avance sur tous les dernières tendances Web. Malgré les nombreuses tombées et les journées occupées, notre équipe a trouvé le temps d’assister à plus de 100 webinaires et 5 conférences internationales. Vous pouvez consulter la revue complète de notre année sur le schéma infographique ci-bas.

Il va sans dire, nous sommes 100% fiers de notre équipe!

infographic_EN1