Le Site est heureux d’annoncer que le groupe Chantelle Lingerie vient de s’ajouter à sa clientèle en ligne. Chantelle est une entreprise de renommée internationale spécialisée dans la fabrication de lingerie fine. Le groupe Chantelle a mandaté Le Site pour lui apporter des éléments stratégiques de commerce en ligne.

Le Site est une jeune agence qui connaît une croissance fulgurante. Elle propose des solutions novatrices de commerce en ligne, et elle a reçu de nombreux prix de prestige pour la qualité de ses services. L’expertise qu’offre Le Site lui a permis de recruter une clientèle d’une grande notoriété dans l’industrie de la vente de détail. Le Groupe Chantelle constitue à cet égard une addition distinguée. Michael Bliah, président et cofondateur de Le Site, a déclaré que « après avoir consacré plusieurs années à la conception de sites internet pour des entreprises canadiennes et nord-américaines, c’est un véritable honneur de travailler pour une marque de renommée internationale ».

Chantelle a commencé la vente de lingerie fine à Paris dès 1876 pour rapidement devenir une marque internationale. Le groupe ne possède pas encore de boutique sur le continent, mais ses produits sont vendus dans plusieurs magasins à travers toute l’Amérique. C’est dans le but d’améliorer et coordonner les activités de ce réseau commercial que le Groupe Chantelle a fait appel au savoir-faire qu’offre Le Site.

Cette collaboration avec Chantelle Lingerie illustre la croissance constante et spectaculaire qu’affiche Le Site depuis sa création il y a quatre ans. Un succès incontesté qui lui a valu, en 2011, une mention au palmarès des 50 entreprises en croissance dans le bimensuel Profit Magazine. Fraîchement nanti d’un client de renommée internationale, Le Site peut regarder avec confiance vers de nouveaux horizons.