Si vous suivez notre page Facebook, vous savez que notre amour du voyage est loin d’être un secret d’état. Vous avez sans doute vu les photos de “Sitoyens” à travers le monde, traçant le nom de la compagnie sur le sable d’une plage paradisiaque ou brandissant notre logo au milieu de paysages étrangers.
Mais saviez-vous que nous aimons tout autant parfaire nos connaissances et les partager avec nos clients pour les garder bien en avant de la compétition?
Ce mois-ci, nous avons l’occasion d’unir ces deux amours! Deux membres de notre équipe fuiront le froid glacial de Montréal pour s’envoler vers San Francisco, où ils recueilleront les connaissances d’experts de l’industrie pour ensuite nous les communiquer.
Le Salon Ad:Tech aura lieu les 26 et 27 mars avec à l’affiche des conférenciers invités éminents dont Tim Armstrong, Ryan Holmes et Sean « Diddy » Combs. Eh oui, c’est bien lui. Le Puff Daddy qui, en 2013, a lancé RevoltTV, une chaîne de musique multi-genre et multi-plateforme. Il parlera de l’approche de sa nouvelle entreprise sur la distribution et la curation de contenu.
La meilleure nouvelle dans tout cela? Vous pouvez vous joindre à l’aventure. Suivez-nous sur Facebook pour voir nos photos exclusives de l’événement, ou revenez visiter notre blogue à la fin du mois. Nous publierons un résumé des apprentissages-clés du salon.
Mais pour l’instant, souhaitons un bon voyage à Rémi Turcotte, Chef Performance marketing et SEO, et Rob French, Directeur du marketing affilié et publicité. Amusez-vous, les amis!
Serez-vous aussi présents au salon? Envoyez un courriel à [email protected] pour planifier une rencontre avec Rémi et Rob!