Ce mois-ci, Le Site croquera dans la « grosse pomme » au Salon Affiliate Summit à New York. Ce salon de premier rang offre des séances éducatives sur les dernières tendances tout en réunissant des experts, vendeurs et éditeurs sous un même toit.
Notre directeur du marketing affilié, Robert French, assistera au salon du 10 au 12 août prochain. Pendant ces 3 jours, Robert offrira des consultations stratégiques à des détaillants en ligne désirant accroître leur retour sur investissement. Vous pouvez prendre un rendez-vous avec Rob pour discuter des différentes techniques de marketing de performance, en apprendre plus sur son processus de marketing affilié ou simplement jaser de notre grande gamme de services.
Rob a aussi hâte de rencontrer des clients potentiels qu’il pourrait aider avec le temps des fêtes qui approche à grands pas. Comme c’est l’une des saisons les plus importantes de l’année, le temps des fêtes est le temps idéal pour maximiser des efforts marketing dans le but de créer un intérêt pour acheter. Rob peut gérer des programmes de marketing affilié et donner de la visibilité aux marques sur de grands sites affiliés comme RedFlagDeals, AeroPlan Airmiles et plus de 5000 autres sites canadiens, américains et britanniques.
Rob est aussi très enthousiaste à l’idée d’assister à des conférences et rencontrer des conférenciers au sommet de leur domaine. « Je vais assister aux conférences de Geno Prussakov,» raconte Rob, « c’est l’un des gurus du marketing affilié. »
Vous envisagez d’y être? Envoyez un courriel à [email protected] pour planifier une rencontre! Il se fera un plaisir de vous répondre.