fbpx Skip to main content

Les stylistes attendent avec intérêt le lancement d’une communauté en ligne nouvelle et exclusive!

Dannyco est un nom réputé dans l’univers des coiffeurs et créateurs de beauté canadiens. La marque est le distributeur exclusif d’accessoires à cheveux pour professionnels, et ils ont choisi Le Site pour gérer leur présence et leur stratégie en ligne.

Le Site offre des services spécialisés pour aider ses nombreux clients à accroître l’engagement et la qualité de leurs communautés en ligne. De nos jours, les entreprises réalisent que la stratégie et la pérennité sont des éléments essentiels de leur présence en ligne, non seulement pour développer un contact pertinent avec leurs consommateurs, mais aussi pour créer et maintenir la fidélisation à leur marque. C’est pourquoi ces services offerts par des agences comme Le Site sont devenus essentiels depuis quelques années.

Dannyco est le distributeur national pour tous les accessoires à cheveux de qualité professionnelle. Ils représentent plusieurs grandes marques telles que Conair et Babyliss, et ils s’adressent exclusivement aux salons et aux coiffeurs. Le Site a pour mandat la gestion de leur stratégie en médias sociaux notamment à travers Facebook ou Twitter. Notre cofondateur et président Michael Bliah révèle: « Ce qui nous passionne chez ce client, c’est qu’il s’adresse à un public très avant-gardiste et très communicatif. Nous avons hâte de voir comment une telle communauté va réagir en leur proposant un espace exclusif en ligne où ils peuvent à la fois discuter des nouveaux produits et tendances, et restés informés de toutes les dernières modes. »

En travaillant comme partenaire sur ce projet, les deux sociétés réaliseront un certain nombre de concours, des mises à jour de produits exclusifs, et plusieurs autres réalisations qui vont certainement exciter la communauté de coiffeurs professionnels à laquelle Dannyco s’adresse.

Le lancement du nouveau volet social de Dannyco est prévu pour le 1er mars. Nous sommes certains que les stylistes à travers le pays attendent cette date avec impatience!