Saviez-vous que 75% des gestionnaires de marketing en ligne ratent l’occasion de s’engager avec 50% de leurs abonnés? Malheureusement, c’est présentement le cas avec le marketing par courriel.

Une étude récente conduite par MarketingProfs.com démontre que 41% des envois courriel sont lus sur un appareil mobile. Cette proportion devrait dépasser les 50% en 2013. De plus, Forrester.com prédit qu’en 2017, 78% des utilisateurs de courriels en Amérique auront accès à ceux-ci via un appareil mobile. Si vous pensez que cette tendance s’applique seulement qu’à la jeune génération, détrompez-vous. Emarketer.com projette que cette année, les téléphones intelligents seront utilisés par plus de 50% des baby-boomers.

Conclusion? Les courriels adaptatifs demeurent une décision stratégique intelligente pour votre plan de marketing en ligne. Comme tous les consommateurs sont exposés à un nombre grandissant de pièces informatives à tous les jours, la compétition pour obtenir leur attention est féroce. Si vous n’adaptez pas votre contenu pour l’appareil sur lequel il sera lu, vous avez déjà manqué le bateau.

Vous voulez commencer à utiliser les courriels adaptatifs aujourd’hui? Nous pouvons vous aider!

CONSULTEZ NOS ÉTUDES DE CAS