C’est avec beaucoup de regrets que nous devons admettre ceci: nos experts du web, aussi incroyablement beaux qu’ils soient, ne portent vraiment pas bien la moustache…

Il faut savoir que chez Le Site, nos critères de beauté, dignes d’une agence de mannequins réputée, nous obligent à proscrire le port de cet accessoire poilu pendant 11 mois de l’année. Malheureusement, en chaque début de novembre, comme si le fantôme d’Halloween planait encore sur nous, nous devons faire face à cet évènement, encore plus effrayant et plus long (30jours!)… Vous l’avez compris, nous parlons bien de Movember.

Sûrs de nos convictions, au point de les crier dans la rue à qui veut bien l’entendre, nous affirmons que Movember est un véritable film d’épouvante! Oui oui, nous mesurons l’impact de nos mots. Morts-vivants et sorcières ne sont que de petits joueurs face à l’horreur créée par Movember, soit une autre dimension où tous les mâles que nous connaissons se présentent sous une version terrifiante d’eux mêmes, que l’illustre Tim Burton aurait pu imaginer s’il avait conçu cet univers.

Néanmoins, chez Le Site, “même pas peur!”, nous ne reculerons pas face à ce défi, surtout lorsqu’il s’agit d’une opportunité pour innover, créer, ou dans ce cas, faire un don. Alors, même s’il faut accepter de perdre notre ”branchitude” et notre “extrême beauté”, nous le ferons avec créativité au nom de la charité!

Si vous souhaitez faire un don à notre équipe, ou tout simplement suivre notre aventure effrayante et nos rires (certain qu’il y’en aura!), suivez-nous sur Facebook ou venez visiter notre page Movember. Au pire, vous serez au moins divertis, parce qu’entre ceux qui porteront la moustache à la Salvador Dali et ceux à la Magnum, nos hommes risquent d’être aussi créatifs qu’hideux!