Adobe Commerce offre une panoplie de fonctionnalités excitantes telles que la segmentation de consommateurs, les points de fidélité, les fonctionnalités B2B et bien plus. Conçue pour faire mousser la conversion et activer les ventes, cette plateforme eCommerce redéfinit la polyvalence. Ceci étant dit, une question demeure : pourquoi devriez-vous choisir Adobe Commerce plutôt que Magento Open Source?
1. Grand catalogue de produits
Nous suggérons aux commerçants Magento de considérer Adobe Commerce dès que leur inventaire de produits prend une ampleur considérable. Une bonne règle approximative serait un inventaire de plus de 30 000 produits. Avec Adobe Commerce, vous obtenez également Elasticsearch, un outil de recherche qui permet à vos clients de filtrer et de rechercher rapidement n’importe quels de vos produits sur votre site.
2. Réduire les coûts de développement et de maintenance
Si vous décidez de faire la transition vers Adobe Commerce, faites l’essai de ses fonctions pratiques d’entrée de jeu telles que Page Builder, segmentation des consommateurs, cartes cadeaux, programme de fidélité, alertes pour paniers abandonnés et plus encore. Bien que ces fonctions puissent être rajoutées à Magento Open Source, cela représente beaucoup plus de travail et la maintenance des extensions est plus ardue. A priori, il peut sembler moins coûteux de choisir Magento Open Source, mais les besoins de développement peuvent rapidement augmenter dès que vous ajoutez des extensions et de fonctionnalités additionnelles. Dans de tels cas, ces coûts peuvent être évités avec la version d’Adobe Commerce qui vient nativement avec une vaste sélection de fonctionnalités eCommerce.
3. Réduire le temps et les ressources
En bref, la version Commerce offre plus de puissance et de flexibilité, ce qui permet à votre équipe de développement de ne plus gaspiller de temps et de ressources à personnaliser votre site Web Magento. De plus, en comparaison à la version Open Source, la performance du système de cache, propre à Adobe Commerce, est considérablement plus élevée.
4. Majorité des opérations en B2B
Adobe Commerce est spécialement conçu pour les entreprises B2B avec des fonctionnalités B2B natives qui vous permettent de fournir une expérience d’achat aussi élevée qu’une expérience B2C. Ses capacités B2B intégrées vous permettent de configurer plusieurs niveaux d’acheteurs avec des rôles et des autorisations spécifiques, de suivre les devis et les commandes et de définir des règles d’approbation des achats. Cela va encore plus loin, où l’expérience d’achat est personnalisable avec des catalogues et des prix spécifiques au client, ainsi qu’un contenu et des promotions ciblés. Si vous vendez des produits et services à d’autres entreprises, il va de soi que vous devriez choisir l’édition Adobe Commerce plutôt que Open Source.
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