Aujourd’hui, PROFIT et Canadian Business ont annoncé que nous nous étions classé au 105e rang au 26e palmarès annuel PROFIT 500, le classement de référence des entreprises canadiennes ayant connu la plus forte croissance. Publié dans l’édition de juin du magazine Canadian Business et en ligne à PROFITguide.com, PROFIT 500 classe les entreprises canadiennes selon l’augmentation de leurs revenus sur une période de cinq ans. Nous sommes fiers d’être encore une fois au classement avec une croissance de 596 %.

Des mots des grands chefs

« Les membres de PROFIT 500 représentent l’élite de la communauté entrepreneuriale de notre pays, » raconte James Cowan, éditeur en chef des magazines PROFIT et Canadian Business. « Leurs parcours sont des leçons de stratégie d’entreprise, d’innovation, d’excellente gestion et d’une grande tenacité. »

« Le Site est honoré de se retrouver au classement PROFIT 500 encore une fois cette année, » partage Michael Bliah, président et co-fondateur chez Le Site. « Ceci témoigne de notre grande croissance et en dit long sur les accomplissements de notre équipe talentueuse. »

CLASSEMENT

APPRENEZ-EN PLUS