RAPPORT

Les tendances du commerce électronique B2B en 2022

Après plusieurs mois chaotiques causés par la COVID-19, la préférence grandissante des consommateurs pour l’achat en ligne a poussé les entreprises B2B à accélérer leur transformation numérique et changer leurs pratiques commerciales. Si, historiquement, les entreprises B2B ont été lentes à adopter le commerce électronique, désormais, celles-ci se concentrent de plus en plus à guider leurs clients à acheter en ligne, et se tournent vers des moyens numériques pour stimuler leurs ventes. Cette accélération rapide de l’investissement dans la transformation numérique amène l’industrie B2B à évoluer et de nouvelles tendances à émerger.

Allant du changement démographique des acheteurs B2B aux pénuries prolongées de ressources à l’accélération vers les marchés en ligne, ce rapport plonge dans les tendances émergentes qui sont susceptibles de façonner le paysage du commerce électronique B2B de 2022 avec les conseils d’experts de Le Site et des statistiques mondiales.

Téléchargez le rapport sur les tendances du commerce électronique B2B en 2022 et découvrez les tendances à surveiller au cours de l’année à venir.