Fondé en 1949, Corbeil est devenu le plus grand réseau de commerce de détail au Québec spécialisé dans les électroménagers. Grâce à son expertise, ses centaines de marques réputées, ses services distinctifs et son implication sociétale, Corbeil s’est bâti une solide réputation dans ce domaine.
Le défi
En tant que chef de file dans la vente au détail d’appareils électroménagers, Corbeil avait surpassé son ancienne agence. Il avait besoin d’un nouveau partenaire doté de fortes capacités technologiques pour soutenir ses initiatives de croissance numérique, gérer un niveau élevé de demandes de services de support et améliorer l’expérience utilisateur de leur boutique de commerce en ligne.
Services
Design CX
Développement Magento
Support & maintenance
Architecture & design de solution
Technologie
Adobe Commerce Cloud
Bazaarvoice
Inriver
Klaviyo
La solution
Le Site s’est attaqué à l’optimisation du parcours client en ligne, à unifier l’expérience d’achat omnicanal, et à renforcer la confiance des clients envers la marque. Pour ce faire, Le Site a revitalisé la page de listing des produits (PLP) et de la page de détail du produit (PDP). Parallèlement aux avis organiques générés par les utilisateurs et à la mise en place d’une nouvelle stratégie de blog, ces approches ont guidé les clients plus bas dans l’entonnoir d’achat. De plus, Le Site travaille à mettre en place une nouvelle expérience omnicanale immersive qui unifiera les achats en ligne et en magasin pour les clients de Corbeil.