Le défi

En tant que chef de file dans la vente au détail d’appareils électroménagers, Corbeil avait surpassé son ancienne agence. Il avait besoin d’un nouveau partenaire doté de fortes capacités technologiques pour soutenir ses initiatives de croissance numérique, gérer un niveau élevé de demandes de services de support et améliorer l’expérience utilisateur de leur boutique de commerce en ligne.

Services

Design CX

Développement Magento

Support & maintenance

Architecture & design de solution

Technologie

Adobe Commerce Cloud

Bazaarvoice

Inriver

Klaviyo

La solution

Le Site s’est attaqué à l’optimisation du parcours client en ligne, à unifier l’expérience d’achat omnicanal, et à renforcer la confiance des clients envers la marque. Pour ce faire, Le Site a revitalisé la page de listing des produits (PLP) et de la page de détail du produit (PDP). Parallèlement aux avis organiques générés par les utilisateurs et à la mise en place d’une nouvelle stratégie de blog, ces approches ont guidé les clients plus bas dans l’entonnoir d’achat. De plus, Le Site travaille à mettre en place une nouvelle expérience omnicanale immersive qui unifiera les achats en ligne et en magasin pour les clients de Corbeil.

Corbeil Electro mockup du site Web