Objectives & Solutions

Redesign du site Web

Le Site a développé la plateforme de commerce électronique de Hockey Supremacy en 2009. En 2015, il était temps de procéder à une refonte: l’objectif était de rafraîchir l’infrastructure et l’expérience des utilisateurs. Maintenant, les acheteurs peuvent bénéficier de fonctionnalités qu’ils connaissent déjà et aiment (comme le programme « Loyalty Crown »s) et surfer sur un site Web adapté à tous les écrans. Nous avons également ajouté le service «Team Buy», qui permet aux équipes de hockey locales d’acheter des maillots personnalisés pour les joueurs.

Meilleures expériences client

Comme l’achat d’équipement technique en ligne peut rapidement devenir délicat, l’un de nos objectifs était de faciliter le processus d’achat. Pour ce faire, nous avons intégré un module d’examen personnalisé qui permet aux amateurs de hockey d’évaluer leur dernier achat en fonction du poids, de la largeur, de l’adhérence et de la taille de l’article. Il ne fait aucun doute que ces critiques plus intelligentes raviront les fans de hockey, et leur fournira une expérience en ligne remarquable.

Prêt pour les résultats

Le plus important fournisseur d’équipement de hockey en ligne au Canada avait besoin d’une plateforme de commerce électronique axée sur la performance. Stratégiquement, l’objectif était de simplifier l’entonnoir d’achat afin de maximiser les taux de conversion à long terme. Pour ce faire, nos développeurs back-end ont mis en place avec succès un check-out en une étape. Parallèlement, nous avons donné au marchand en ligne les outils nécessaires pour créer, gérer et suivre facilement les offres promotionnelles sur site. Hockey Supremacy est maintenant prêt pour de meilleurs résultats.