Le défi
Les plus grands défis que nous avons rencontrés ont été de créer un site Web de commerce intemporel axé sur les fonctionnalités qui peut évoluer et répondre aux besoins continus de ses clients. L’équipe Hoosier s’est tournée vers Le Site pour ajouter une fonction supplémentaire de commande de pièces en ligne où les clients peuvent créer un devis ou ajouter des commandes, y compris les détails de fret et d’expédition, ainsi qu’une connexion à leur système ERP Netsuite. Il s’agissait d’une migration d’un ancien site de magento 1 vers un Magento 2.
L’exécution
Le Site envisageait de migrer au moins 50% des commandes de pièces détachées de Hoosier Crane vers le Web. Cela signifiait une réduction significative des coûts pour le client et plus d’efficacité. De plus, l’équipe a développé une expérience client qui les a placés au cœur, une qui encouragerait les commandes répétées avec un processus rationalisé. De plus, l’équipe a contribué à la maintenance du site en intégrant les pages CMS au système ERP. Enfin, nous voulions nous assurer que les clients puissent vivre une expérience intuitive sur leurs appareils mobiles, qui encouragerait la recherche et la navigation. Nous avons donc créé une interface adaptée aux mobiles.

