Objectifs & Solutions

SOLIDE STRATÉGIE

Comme nos spécialistes de la peau offrent différents cosmétiques pour différents enjeux de peau, nous avons réfléchi à une catégorisation de produit qui soulignerait cette approche axée-solution. Pour y arriver nos designers UX et stratèges eCommerce ont uni leurs forces pour bâtir un wireframe à tout épreuve.

MÉTAMORPHOSE MAGENTO 2

IDC voulait une plateforme eCommerce pour supporter son expansion à l’international. C’est pourquoi nous avons maximisé Magento 2 à son plein potentiel. Comme la cliente est au coeur de leur stratégie de marque, nous avons agrémenter les options de paiement grâce à un checkout PayPal. Désormais, l’expérience IDC sur le Web est plus fluide que jamais.

NOUVELLE IDENTITÉ

Quand est venu le temps de revoir l’identité de marque d’IDC, le site Web n’était que la pointe de l’iceberg. Grâce à une collaboration créative avec Hoppenheim & CO, la marque s’est réinventée du logo aux emballages. Découvrez le nouveau visage d’IDC dès aujourd’hui!