L’Exécution

Notre équipe a travaillé en étroite collaboration avec le client pour identifier les domaines d’amélioration importants et établir des priorités en conséquence. La décision collective a été prise de migrer toutes les fonctionnalités existantes et de revoir les pages de catégories et de produits, ce qui améliorerait l’expérience d’achat des utilisateurs. Les nouvelles pages du catalogue améliorent la présentation de leurs produits avec des images plus grandes, des informations produit pertinentes et une UX plus fluide.
Tout cela, associé aux améliorations des performances de Magento 2 Cloud Commerce, permet à MooseKnucklesCanada.com d’être à jour avec les meilleurs sites de commerce électronique dans leur espace concurrentiel.

Le Résultat Final

Le site Web de Moose Knuckles a été lancé avec succès le 8 octobre 2019 et était en pleine forme pour le Black Friday et le Cyber ​​Monday 2019. La croissance de YOY pour le long week-end promotionnel a vu une amélioration de 146% (2,5x) des revenus où les conversions mobiles ont connu la plus grande amélioration avec un 55 % d’amélioration des taux de conversion. Ceci est remarquable car le trafic sur le site a été moins du double (+ 88%) sur l’année précédente.

Key Achievements

+146
Augmentation des revenus
+55
Augmentation de la conversion mobile
+88
Augmentation du trafic au cours de la première année