Objectifs & Solutions

MAXIMISER MAGENTO

Orage était un fier utilisateur de Magento, mais leur back-end avait besoin d’un petit coup de pouce. Nous avons commencé par réparer les bogues existants avant d’implémenter les changements envisagés par la marque et d’élever les interactions des consommateurs avec la boutique en ligne. Afin d’assurer la pérénnité, nous avons développé un plan de maintenance pour le site qui inclut une veille en continu, des rapports de performance mensuels et des alarmes en cas d’incident.

MIEUX RECIBLER

Pendant que nous mettions à jour Magento, nous avons implémenté une des fonctionnalité les plus pratiques : les tags Criteo, qu inous a permis de taguer plusieurs pages clé (pages produits, catégories, d’accueil…). Cette extension intelligente complémente maintenant les campagnes de publicité numérique d’Orage, en affichant des produits que les visiteurs ont visionné. En parallèle, nos spécialistes médias ont aidé Orage pour sa vente estivale annuelle, qui fut un grand succès grâce à d’importants rabais agrémentés de nos tactiques promotionnelles fûtées.

UN PARCOURS ORIGINAL

Orage est bâti sur l’authenticité et l’originalité. Ces valeurs sont incorporées dans tout ce que la compagnie crée. L’an dernier, la marque a lancé son premier magasin phare, au cœur de Montréal. Conçu comme une salle d’exposition, le magasin 2.0 permet aux consommateurs d’essayer les produits et de les acheter en ligne plus tard. Afin d’assurer que cette journée innovante soit harmonieuse pour les consommateurs, notre équipe de design a optimisé l’expérience utilisateur grâce à des mises à jour esthétiques et intelligentes. Nous sommes fiers d’avoir aidé à débroussailler le chemin vers la conversion pour Orage.