
QuestMark, une division de CentiMark Corporation, a son siège social à Pittsburgh, en Pennsylvanie, avec un réseau de 18 bureaux de revêtements de sol à travers l’Amérique du Nord. Chaque bureau dispose d’équipes dédiées hautement qualifiées et expérimentées dans l’installation et l’entretien d’uréthanes, de revêtements, de resurfaçeurs de béton poli ainsi que dans la réparation et l’entretien des sols.
Le Challenge
La vision était de jeter les bases de la plate-forme de commerce électronique Questmark pour mieux servir leurs clients et les positionner comme un leader dans l’industrie du revêtement de sol. Au total, donner à la marque une identité visuelle forte et se différencier de la concurrence. Une expérience utilisateur sophistiquée mais simple avec une refonte complète du site a été livrée comme toujours par Le Site.
L’Exécution
L’équipe du Site a développé les fonctionnalités suivantes:
– ERP (SAP) entièrement connecté à la vitrine pour donner aux clients une visibilité sur leurs commandes.
– Trouver une interface de localisation pour les utilisateurs finaux
– Section du portefeuille de projets / projets terminés
– Promotion de catégories de produits et de services spécifiques
– Chat en direct qui permet les services demandés et l’interaction avec le service client
– Flexibilité pour contrôler tous les aspects de l’expérience de vitrine
– L’architecture haute performance a fourni une base pour la croissance future
– Simplifiez la recherche et le partage d’informations par les visiteurs du site
– Un moteur de recherche de pointe avec la plateforme Elasticsearch
– Rapports personnalisés pour les utilisateurs internes

