Objectifs & Solutions

PAGES PRODUITS+

Hydrofuges, flotants, résistants au soleil, garantis à vie… Les produits Tilley débordent de bénéfices! Il fallait donc trouver le moyen de les mettre en valeur. C’est pourquoi l’architecture de nos pages produits s’est basée sur les attributs produits. Avec la possibilité de choisir la taille, la couleur et la quantité en tout temps, naviguer à travers l’importante collection Tilley n’a jamais été aussi facile.

TOUR DU CHAPEAU

Trouvez la bonne taille de chapeau peut rapidement donner mal à la tête. C’est pourquoi nous avons développé un outil de mesure sur mesure. Afin de limiter les retours, cette fonctionnalité permet aux consommateurs d’entrer leur tour de tête, pour découvrir leur taille de chapeau Tilley. Pour couronner le tout, la taille choisie sera pré-popullée sur les pages produits et sauvegardée au compte client!    

BRANDING 2.0

Voulant s’adresser à de nouvelles audiences et bonifier leur présence numérique, Tilley était à la recherche de renouveau. Même si l’e-commerce était au cœur du projet, notre intervention incluait également la refonte de leur environnement visuel. Grâce à une inspiration topographique : un nouveau motif est né. Agrémenté de photographie lifestyle, le site Web donne une nouvelle voix à la marque.