Objectifs & Solutions

UN SITE AU GOÛT DU JOUR

Tout a commencé avec un plan appétissant. Depuis 1889, les gourmets maison misent sur la qualité, la valeur et l’innovation de Trudeau. À titre de leader mondial dans l’industrie des accessoires de cuisine et de bar, Trudeau place les attentes de ses consommateurs au cœur de sa stratégie d’affaires. C’est pourquoi il était important que le site reflète l’impressionnante sélection de produits et le capital de la marque.

EMPHASE SUR L’UTILISATEUR

Nous avons travaillé de pair avec l’équipe Trudeau, afin de capturer l’essence de leurs produits et leur impact sur la cuisine des consommateurs, afin de maximiser l’expérience des utilisateurs! À travers des ateliers et des recommandations stratégiques sur la catégorisation des produits, nous avons élaboré un plan du site conçu pour mettre en valeur l’étendue de leur offre. Nos designers ont développé un site qui engage les gourmets grâce à de magnifiques visuels, des pages interactives et des intégrations vidéo.

UNE RICHE STRATÉGIE DE CONTENU

Notre équipe de contenu a travaillé sans relâche pour doter une sélection de produits de descriptions hors pair. Elle a aussi créé du contenu pour l’ensemble des pages d’atterrissage du site. Au moment  de lancer le blogue de la marque, notre stratège de contenu a contacté plus de 50 blogueurs nord-américains, tissant des liens avec Amy Bronee, Talia Kleinplatz et Bernard Lavallée, pour n’en nommer que quelques-uns. Enfin, nous avons aussi développé la page Inspirations, pour mettre en lumière certains produits Trudeau dans leur habitat naturel : le comptoir de cuisine!