Le 21 avril dernier, alors qu’Adobe approchait le troisième anniversaire de son acquisition de Magento Commerce, il a annoncé qu’il consolidait désormais officiellement la marque des licences de Magento Commerce et Adobe Commerce Cloud sous la seule marque d’Adobe Commerce.

La marque et le support de Magento Open Source restent inchangés. Adobe continue de soutenir l’association Magento ainsi que sa communauté mondiale qui l’entoure.

Adobe a fait des progrès remarquables en accélérant l’évolution de son offre de produits et en tirant parti de sa présence établie pour servir plus de clients à travers toutes les industries. Après avoir intégré leurs équipes de vente, de marketing et de produit au sein de l’unité commerciale Adobe Experience Cloud et aligné leurs efforts à créer une expérience unifiée des partenaires et des développeurs, l’union des deux marques sous la même empreinte commerciale n’était que la prochaine étape naturelle à faire dans leur intégration.

C’est un moment palpitant pour faire partie de l’écosystème numérique élargi d’Adobe. Nous sommes impatients de découvrir les prochaines innovations commerciales qu’Adobe délivrera à l’avenir!

Magento Commerce Laptop Demo